Dans le but de soutenir la vision du chef de l’Etat, l’autorité de régulation de la sous-sous-traitance dans le secteur privé, appuie toute personne oeuvrant dans le secteur privé, en lui accordant un enregistrement à titre gratuit au sein de ce service public de l’Etat. Ainsi donc, la direction provinciale de l’autorité de régulation de la sous-sous-traitance dans le secteur privé(ARSP), a rappelé que ce délai pourrait subir une expiration.
Cependant, CHRISTIAN NGWASI KAMERHE, son directeur provincial, continue à accueillir toute personne qui évolue irrégulierement dans ce secteur. l’enregistrement des sous traitants au sein de l’ARSP se fait gratuitement et cela en ligne ou physiquement.
D’après cet humble serviteur de l’ARSP, cet enregistrement est possible à son adresse physique située sur avenue Maniema, au quartier ndendere, N°37, dans la commune d’Ibanda. En ligne, c’est sur www.arsp.cd, conformément au prescrit de la loi N°17/001du 08 février 2017.
Le directeur provincial de l’ARSP, KAMERHE NGWASI Christian rappele en dernier que son excellence Félix Antoine TSHISEKEDI, président de la République a fait de cette loi, son cheval de bataille dans la matérialisation de sa vision, celle d’assurer l’émergence d’une classe moyenne véritablement congolaise à travers l’ARSP.
Pour ceux qui ne le savent pas, l’ARSP milite pour remettre aux congolais la chaîne de valeur qui est restée depuis longtemps entre les mains des personnes non revêtues de la qualité légale de sous-traitant.
Katete