Alors que chantre et active dans le monde musical depuis 2006, l’artiste gospel Lisa WAMINIAN appelé couramment Lisa Pretty vient de se lancer officiellement dans la carrière artistique ce vendredi 03 Mai 2024.
Cette compositrice et chantre vient de mettre sur le marché pour la consommation du public sa première chanson intitulée MSHINDI de son muni album qui porte le même nom.
Cette chanson riche en révélations a été présentée officiellement devant la presse ce vendredi 03 Mai 2024 à Bukavu.
Devant les journalistes, Lisa WAMINIAN a précisée que cette chanson est une véritable inspiration de tout ce qu’elle a vécue. Dans son morceau, l’artiste revient sur les bienfaits de Dieu, une manière de lui signifier sa profonde gratitude.
Cette dernière invite la population du sud Kivu et d’ailleurs à se rendre sur son compte Youtube intitulé LISA WALINIAN official pour suivre la dite chanson. Elle plaide pour l’apport de tout un chacun afin qu’elle aille de l’avant dans sa carrière de la musique gospel qui vise non seulement à évangéliser mais aussi à éduquer.
Notez que MSHINDI, est une chanson du style afro-beat gospel qui est un titre tiré du mini l’album qui compte quatre autres chansons entre autres AMOUR DE DIEU, LA FEMME et biens d’autres.
Crispin Murhula