Cet homme d’Etat a été accueilli triomphalement au port Ihusi situé sur avenue Minchombero en commune de Kadutu ville de bukavu.
Une visite privée selon lui, afin de saluer ses frères et sœurs du Sud-Kivu, mais également remettre certains travaux qu’il a initié en faveur de la population des différents territoires de la province du Sud-Kivu et de la ville de bukavu.
« De manière particulière je suis venu pour remettre certains travaux de construction que j’ai initié, principalement dans le territoire de Walungu où il ya une école à walungu une autre à Burhale et deux marchés, Un marché à Kitutu et un autre marché à Musiru dans le groupe d’Irhongo.Je suis également venu visiter différents chantiers dans la province du Sud-Kivu et dans la ville de bukavu » a fait savoir le ministre d’État, ministre du budget.
Aimé Boji Sangara a également profiter de l’occasion pour annoncer qu’il sera candidat député provincial dans la ville de bukavu, mais aussi candidat député national dans la circonscription électorale du territoire de walungu au Sud-Kivu.
Rédaction