Le bourgmestre de la commune de KADUTU, Me BYAMUNGO KAZIMIRI Samuel appelle les chefs des quartiers et les chefs d’avenues de sa juridiction à sensibiliser, chacun ses administrés aux travaux communautaires de ce samedi, afin qu’ils répondent nombreux à ce programme qui consiste à rendre propres les routes, les sentiers ainsi que les parcelles.
Dans un communiqué rendu public et dont une copie a exploitée par Pouvoir.info ce jeudi 06 Novembre 2025, l’autorité communale informe les habitants des 7 quartiers et 59 avenues de sa commune que les travaux communautaires de ce samedi 8 Novembre 2025 iront de 7h30′ à 11h00′.
Dans ce document, BYAMUNGO KAZIMIRI Samuel demande aux uns et aux autres de veiller au strict respect de ce programme, tout en précisant que toute personne qui sera trouvée en train de circuler pendant ces heures de Salongo se verra immédiatement arrêtée et conduite au cachot de la Police Nationale Congolaise.
Pour rappel, les travaux communautaires qui se font chaque samedi sur toute l’étendue de la ville de Bukavu et ses environs visent à mettre un terme à l’insalubrité à laquelle faisait face la ville depuis des années maintenant.




