Le jeune leader et acteur pro-democratie BASOME MULUME PAULIN demande à la population de la ville de Bukavu et en particulier celle de Camp TV et de la brasserie d’ouvrir les yeux pour opérer des choix judicieux prochaines échéances électorales .
Candidat à la députation provinciale dans la circonscription électorale de Bukavu aux prochaines élections , Paulin Mulume a communié ce dimanche 11 septembre tour a tour avec la population de Camp TV puis celle de la brasserie respectivement dans la commune de kadutu et bagira.
Revenant sur la vibrante campagne « le renouvellement et rajeunissement de la classe politique« , BASOME MULUME PAULIN précise qu’il est temps que ceux-là qui avaient la confiance du peuple sans rien faire soient négativement sanctionnés. Il est aussi grand temps temps de dire à la population à cœur ouvert de ne pas se tromper pendant ces échéances électorales.
« Il y’a des candidats que l’on avait voté dans le passé et sont les mêmes qui reviennent pour draguer encore la population et chercher à convaincre pour qu’on puisse élire encore une fois de plus pour eux. Moi je pense que ça vaut la peine d’édifier cette population de ne plus donner la voix à n’importe qui mais de se confier aux personnes consciencieuses, qui sont capables de représenter réellement la population» rapporte BASOME MULUME PAULIN ».
BASOME MULUME PAULIN a au cours de ces deux activités rappelé à la population que le combat pour les prochains scrutins sera de tout faire pour faire élire des jeunes et femmes capables de travailler une fois au parlement comme députés pour le compte du peuple.
Rédaction