Le jeune ambitieux , calme et visionnaire Blaise Wasso et sa dulcinée Raissa Mulonda guillotinent le célibat. Pas plus tard que ce Dimanche 27 Juillet, ces amoureux se sont jurés amour et fidélité devant tout le monde. C’était lors de la célébration de leur mariage religieux célébré à l’église Gethseman Temple de la Communauté AOGI située tout près du complexe scolaire Les prophètes à Muhungu Télécom.
Devant les parents , amis et connaissances , le couple Blaise Wasso et Raissa Mulonda fait son entrée triomphale à l’église sous les ovations dans une ambiance divine hors série et sans précédent.
Ces amoureux , devant les parents , frères , sœurs ,amis et connaissances ont promis amour et fidélité dans leur vie de couple.
Devant tout le monde, La mariée Raissa Mulonda indique avoir rencontré un « Homme sur qui elle peut compter ; fidèle à ses engagements et très attentif , le maestro , très calme et sérieux avec qui elle va partager toute sa vie jusqu’à la mort de la viellesse.
À son tour, Blaise Wasso
dit avoir trouvé une femme intelligente, calme, soumise, très spirituelle et surtout un don de l’Éternel.
Un autre moment fort dans les cérémonies organisées étaient la danse devant les familiers , les ovations des invités, avant de recevoir la dernière bénédiction de Papa Wasso Kaleba Louison.
Les mariés ont, à travers toutes les étapes de la cérémonie (coutumière, civile, et religieuse) manifesté leur volonté de s’unir pour fonder une famille stable, et vivant dans la crainte de Dieu.
Une autre étape mythique et emblématique était la soirée dansante tenue dans la salle Mungu Ambika sise avenue Vamaro en commyne d’Ibanda.
Dans la salle de fête, les mariés ont fait leur entrée sous les pas de gloire à l’Éternel soutenus par une discographie de chansons chrétiennes actuellement en vogue
D’ores et déjà , la famille Kaleba Wasso Louison souhaite à Madame Raissa Mulonda et son charmant époux Blaise Wasso , un heureux mariage, bonheur, succès, prospérité et une grande progéniture.
Trésor Kyembwa depuis Bukavu