L’église internationale source du salut Rehoboth organise dans la ville de Bukavu, chef-lieu de la province du Sud Kivu 7 jours de jeune et de prière et cela à partir de ce lundi 25 Novembre 2024.
Selon le Bishop Amani Mashariki, l’un des organisateurs de cet grand événement, cette activité sera célébrée sous le thème « Vaincre l’esprit de mort », une thématique choisie pour bien rendre gloire à l’éternel Dieu tout puissant , le Dieu omniscient omnipotent et omniprésent.
Ce programme de 7 jours sera fait de 08h à 12h, et cela du lundi 25 Novembre au dimanche 01 Décembre 2024 à l’église internationale source du salut Rehoboth, située en face de la 8ème CEPAC Chai.
Selon les organisateurs, d’autres serviteurs de Dieu de la ville de Bukavu prendront aussi part à ce grand événement sans pareil, une manière de communier en christ avec les habitants de Bukavu en général et les fidèles de cette église protestante en particulier.
Et d’ajouter, ces 7 jours de prière est une manière de remercier Dieu pour sa protection, mais aussi pour montrer au public qu’on peut servir Dieu partout et en tout moment et ainsi annoncer la bonne nouvelle partout, pour le salut de tout chrétien.
Le Bishop Amani Mashariki invite donc la population de la ville de Bukavu et d’ailleurs à prendre part massivement à ce grand événement, pour rendre gloire à l’Éternel Dieu tout puissant, maître de temps et de circonstances.
Rédaction