Aussitôt arrêté une série des mesures pour rendre propre la commune de Kadutu, mais aussi y remettre de l’ordre, surtout en mettant fin aux marchés pirates et aux lavages et parkings illégaux, le bourgmestre de ladite commune, BYAMUNGO KAZIMIRI Samuel a multiplié des descentes, pour s’assurer de leur respect.
Homme des terrains, ce mercredi 22 Juillet 2025, il a fait le tour de plusieurs quartiers de sa juridiction pour palper du doigt les avancées dans différents secteurs.
Le numéro un de la commune mère de Kadutu, BYAMUNGO Samuel a chuté à la place de l’indépendance où il a constaté l’effectivité de l’ordre qu’il y a remis, en interdisant des parkings et marchés pirates, une situation qui causait des accidents de circulation et biens d’autres risques.
Il ne s’est pas arrêté à la place de l’indépendance. Le bourgmestre de la commune de Kadutu a fait le pied jusqu’a l’entrée du marché beach Muhanzi pour se rassurer que les mesures arrêtées sont bel et bien respectées.
Le bourgmestre de la commune de Kadutu s’est dit satisfait de l’effectivité de ses différentes mesures, tout en appelant la population de sa juridiction à l’accompagner dans sa démarche de développer la commune mère de Kadutu.
Rédaction