Il s’agit des des Hommes, Femmes et jeunes venus de trois communes de la ville de Bukavu qui sont formés gratuitement en conduite Automobile au sein de l’institut de formation professionnelle Patrick Baka wa Bana.
Après plusieurs séances théoriques, place à la pratique sur le terrain de l’ISP, venu pour apprécier le travail fourni sur terrain et constater de ses propres yeux l’évolution de la formation du travail sur terrain , amazihana BACHOKE Patrick, promoteur de l’IFPPB, et cadre du parti politique ANCE s’en réjouit fortement.
Les apprenants n’ont pas caché leur gratitude à l’égard du KIJANA NATIONAL, Namazihana BACHOKE Patrick, pour son implication dans l’autonomisation de la population.
Aurore Dorcas RWAGAZA, Superviseur central de l’IFPPB, exhorte la population de la ville de Bukavu à saisir cette opportunité.
Rappelons que l’IFPPB est une institution de Namazihana BACHOKE Patrick leader de la FPB est Candidat Député National Numéro 179 dans la ville de Bukavu, au sein du parti politique ANCE, parti membre de l’Union sacrée de la nation, qui soutient la candidature du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi à la magistrature suprême.