La commune de Kadutu vient de renforcer le comité du marché de libération en outils de travail, pour appuyer les travaux communautaires de chaque samedi, comme le veut la haute hiérarchie de l’Alliance Fleuve Congo/M23.
Ce samedi 01 Novembre 2025, le président du marché, Urbain TOMBOLA a en plein travaux communautaires remis un lot important des bêches aux différents rayons que compte le marché.

Chaque rayon a reçu une dizaine de bêches, un lot qui vient compléter d’autres que dispose le bureau du marché.

Les vendeuses et vendeurs disent merci au président Urbain TOMBOLA qui se démène chaque jour pour le bien être du marché, tout en promettant d’utiliser ces outils en responsable, pour la propreté de leur marché.
« Nous disons merci à notre président qui vient de nous amener ces nouveaux bêches. Désormais, nous n’allons plus toucher les saletés avec nos mains.
Nous promettons de bien les garder« , a dit une vendeuse.

Le président du marché de libération, Urbain TOMBOLA a pour sa part remercié la commune de Kadutu que dirige maître BYAMUNGO KAZIMIRI Samuel, qui ne cesse d’accompagner et d’appuyer le marché.
Il n’a pas manqué de remercier la haute hiérarchie de l’AFC/M23, en particulier le gouverneur de province, Patrick BUSU BWA NGWI, qui ne cesse de répondre favorablement aux doléances des vendeuses et vendeurs du marché de libération.
Rédaction




