Quelques heures après le lancement officiel des travaux de réhabilitation de 17,14 Km dans la ville de Bukavu et dans le territoire de Kabare, tronçon Cirunga, par le gouverneur de province Jean-Jacques Purusi, le bureau urbain de la société civile de la ville de Bukavu n’a pas tardé à réagir.
Au cours d’un entretien avec Pouvoir Fm ce mercredi 12 Février 2025, son président Alain SHINDANO précise que le bureau urbain de la société civile reste à sa soif, car selon lui, la plupart des tronçons sur lesquels des travaux avaient été déjà lancés, ces derniers restent aux arrêts, à la grande déception de la population.
Il cite par exemple les travaux lancés dernièrement sur la route quartier Latin-cimetière de la ruzizi et d’autres où les travaux sont aux arrêts et sans aucun espoir quant à leur achèvement.
Alain SHINDANO ne comprend pas comment d’autres travaux peuvent être lancés, estimant que ces derniers devraient être plutôt la suite des projets déjà lancés dans la ville. Celui-ci pense qu’il est urgent que des moyens conséquents soient libérés pour que ces nouveaux travaux s’achèvent dans le délai.
Rédaction